Le Bois de l’utopie en mode confinement… ça donne quoi ?

Tout d’abord, je vous espère en bonne santé ainsi que vos proches…
Vous vous en doutez bien, le Bois d l’utopie a suspendu ses activités d’accueil depuis le 16 mars 2020. 
Ce qui veut dire que les marchés d’Avril et Mai ont été annulés… pour celui de juin, nous attendons comme vous les décisions gouvernementales.
Toutes les activités collectives, les cours de yoga, les séances de sophrologie, les ateliers de permaculture, les différentes réunions ont été suspendues.
En consultant le site, vous trouverez les coordonnées des différents professionnels du Soin et du Bien être ( Graines d’Oscar); n’hésitez pas à les contacter… Caroline assure des cours de Yoga sur Facebook; Laetitia notre sophrologue pourra vous conseiller ou vous guider si besoin; Eric Lantenois notre intervenant en permaculture assure des conférences et des accompagnements à distance ( vous le trouverez sur Facebook : Eric Lantenois, Harmonie Nature) c’est peut être l’occasion rêvée de nous immerger dans la nature afin de commencer un jardin….
J’assure ( Philippe Rouvière) des accompagnements en coaching par visio conférence pour tous ceux et celles qui souhaitent faire le point sur leur situation; répondre à des questions existentielles; ou tout simplement accomplir un rêve, atteindre un objectif…. n’hésitez pas à me contacter.
Et puis le Bois de l’utopie a souffert des dégâts de la neige en novembre; c’est pour moi l’occasion de couper des arbres déracinés, des branches cassées; de nettoyer, de ranger… 
Et c’est aussi une belle période pour continuer les projets entamés… vous le savez une aire de compostage avec un poulailler associé se mettent en place… c’est un gros chantier. En effet, nous avons pu travailler sur le design en atelier permaculture; il restait à construire, clôturer, créer… J’avance doucement mais surement. Vous pourrez bientôt venir voir ces beaux projets sortis de terre.
Il me reste à vous souhaiter et vous offrir tout le meilleur que nous propose la Nature et ce joli Bois de l’utopie.
 
Je vous embrasse … prenez bien soin de vous.
 
Philippe Rouvière