Nadège Buissière-Paccard
« Il y en a qui ont le cœur si vaste qu’ils sont toujours en voyage »
Jacques Brel
Mon domaine
Les constellations familiales individuelles : une approche inventée par Bert Hellinger qui permet de se libérer de l’empreinte du passé et des mémoires liées à nos ancêtres ou aux événements délicats de nos vies.
La constellation est un pas vers la libération et la « vivance ».
L’art : participation aux marchés ponctuels au bois en tant qu’artiste peintre.
Ce qui m’anime : créer une installation en lien avec la guérison et le développement personnel, rencontrer, parler de mon âme de peintre et de la joie que cela me procure, la rayonner à travers les couleurs afin de permettre aux autres âmes d’exprimer leur essence également
Mes spécificités
Ma lointaine origine chilienne (mes chers ancêtres!) et ma réconciliation avec mes lignées qui m’offrent en partie ma reliance particulière aux mondes subtils en constellation et quand je peins.
Cela me permet de recevoir des énergies particulières afin de les transformer et d’aider à la libération émotionnelle de la personne constellée.
Mon chemin de guérison personnelle très varié (exemple : médecine des roses) qui m’aide à ressentir le plus d’empathie et d’amour possible dans mon métier.
Mon parcours professionnel
Passé : Professeur des écoles (il y a 15 ans), Formatrice en communication bienveillante, Autrice d’un album de jeunesse, Énergéticienne : soins Reiki et intuitifs sur table.
Présent :
Constelleuse : constellation familiale individuelle (initiée par Carole Chenevier à Dionay)
Artiste peintre : installations en lien avec la guérison et le développement personnel : autodidacte.
N.B : la peinture de la photographie n’est pas une de mes productions.
Au plaisir de vous recevoir en constellation ou pour une exposition artistique.
Mon histoire avec le Bois
La vie qui œuvre ….. !!! Gracias a la vida !
Une amie me propose de venir exposer mes tableaux aux marchés du bois et l’utopie (je l’ai entendu dire souvent que j’étais idéaliste, utopiste!!!!) qui devient incarnation.
Un coup de cœur pour ce lieu, de l’humain, un peu de nature (que j’adore), de la confiance, de la foi en la vie et les rêves qui se réalisent.
L’envie de venir moi aussi y travailler en tant que constelleuse après la découverte de ce bel espace au cours d’un yoga du son.