Priscille Bargibant

Je suis parce que nous sommes
Professeur de musique
Mon domaine
La vie pour moi, avant d’être des mots et des phrases, c’est des sons, des vibrations, des rythmes et des fréquences.
Sans le savoir consciemment bien sûr, depuis toute petite j’ai été attirée par la musique, j’ai plongé dedans, jusqu’au cou et aujourd’hui, je sais pourquoi, pour quoi !
Je suis une amoureuse de la vie, une passionnée des relations avec mes frères et sœurs humains et tout ce qui nourrit ces relations.
Chanter, seul, à 2, à 4, ensemble, apprendre à aller à l’intérieur trouver notre son pour l’offrir au monde, mélanger nos voix pour grandir ! Rien d’autre.
Depuis 40 ans, je « joue » avec les sons. Avec mon violon, un piano, ma voix, un djembé, et surtout avec mon coeur. Je connais le son de mon coeur, je l’aime, j’ai envie de connaître le vôtre et de l’aimer avec vous.
Mes spécificités
Je vous propose de venir chanter quelques lundis par mois de 18h30 à 20h. De septembre à décembre. Cet atelier est ouvert à tous.
Mon parcours professionnel
Professeur de musique. Violoniste dans des orchestres. Chanteuse dans des groupes. A la direction de choeurs, chorales, atelier djembé, dans des écoles, des ateliers de réinsertions, en prison, dans les hôpitaux, dans les rues : tous les endroits de la terre, avec tous les âges et tous les milieux sont les bons endroits pour « jouer » de la musique et faire vibrer les coeurs.
Avec une joie et un amour infini.
Mon histoire avec le Bois
Philippe est un ami depuis très très longtemps.
Si les années et le temps nous ont parfois proposé la distance, avec nos activités, nos liens familiaux, nos vies respectives, les kilomètres, le lien du coeur nous a pourtant toujours gardé très proches. Oui, un « quelque chose » de précieux nous unit : on aime réunir. Comme sur une place de village !