Marina Savarit
Reequilibrez-vous
Mon domaine
Je suis énergéticienne et formatrice. J’accompagne les personnes désireuses de retrouver une harmonie intérieure à travers différents outils notamment les soins énergétiques, les massages, les cercles que je propose au bois de l’utopie. Je m’axe principalement sur l’harmonisation du vivant et son dégagement, transgénérationnel et la mémoires cellulaire.
Mes spécificités
Je suis persuadée que le massage permet une reconnexion au corps et à l’esprit. Il permet de se délester de poids qui ne lui appartiennent plus.
Depuis toute petite je suis sensible aux subtils ce qui m’a valu des désordres émotionnelles, physiques et relationnels. Très tôt je me suis documentée et j’ai appris de l’ésotérisme pour finalement faire ce que je fais aujourd’hui :Mettre en place des espaces de libérations énergétiques et œuvrer dans le débogage transgénérationnel.
Je retransmets les soins énergétiques sous transmission d’un minimum de 4 mois pour se créer une base solide.
Egalement, je propose des formations de massage que j’ai créé pour les esthéticiennes, les coiffeuses ou tous types d’accompagnants dans le bien-être.
Mon parcours professionnel
Je suis esthéticienne de formation; j’ai travaillé dans ce domaine pendant 10 ans. L’esthétique m’a ouvert les portes de nombreuses de opportunités notamment celui de détester le massage. Oui, à la base je n’aimais pas masser mais j’ai su l’appréhender d’une manière plus holistique et moins mécanique au fil du temps et de mes propres besoins. Sans ce rejet de la pratique je n’aurai pu découvrir une belle facette de celle-ci !
Mon histoire avec le Bois
J’ai connu l’existence du Bois de l’Utopie grâce à une receveuse qui suivait la transmission énergétique & spirituelle.
J’y suis allée pour découvrir le marché puis j’ai commencé les cercles de femmes & mixtes.
J’ai participé à quelques marchés où je proposais des produits dérivés dans le domaine ésotérique et maintenant je fais parti de l’association du Bois de l’Utopie !
Merci Philippe et Mégane.